fbpx

ESPACE FORMATION

4 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recevrez les notifications des commentaires à venir par Email.
Vous pouvez aussi vous abonner sans poster de commentaire.

  • Bonjour
    Ce sont les normes de l’International Télécommunication union que l’on trouve sur internet normalement
    Je peux vous les envoyer par mail, si vous avez du mal à les retrouver…
    A bientôt !

  • Bonjour, souvent vous parlez des normes ITU, ou pouvons nous les retrouver svp ? c’est quand même intéressant de se renseigner sur celles ci , merci !

  • Bonjour Simon,
    Je réagis un peu tard, mais merci beaucoup pour ce retour !
    L’absorption reste le seul remède pour bien traiter les ondes stationnaires, en dehors de déplacer la zone d’écoute mais c’est pas toujours évident…
    On essayera de proposer quelques techniques de traitements avec Patrick mais ce n’est pas évident en vidéo ou par écrit..

  • Du très, TRES bon contenu ! Merci à vous de prendre le temps d’expliquer des notions que l’on a souvent tendance à méconnaître ou à mettre de côté. Big up!

    Si je peux me permettre malgré tout (et cela n’enlève rien à la qualité du contenu), à la fin on peut être amené à se dire “so what?”. Cela pourrait être intéressant d’avoir la vision de Patrick en quelques minutes sur des tips pour traiter une pièce au regard de cette analyse. Il n’y a pas de vérité absolue et on comprend parfaitement avec cette vidéo que tout dépend du couple salle/enceinte. Néanmoins quelques astuces pour, par exemple, traiter l’onde stationnaire dans les 90Hz, pourrait être enrichissantes.

    Encore merci à vous !
    Simon

Les prochains workshops :